Stage résidentiel de Développement Personnel - du 4 au 10 août 2018 - Denée

                                                                                                                                  proposée par Mamaquilla

Choisir de vivre 6 jours de détente et de multiples apprentissages.

Partir en exploration de soi et rencontrer sa Rivière Intérieure, celle dont le courant vous mène de la source à l’embouchure de la vie. 

Celle qui, si vous vous laissez porter par elle, sans peur et sans culpabilité, va vous immerger dans la joie de vivre et l’épanouissement.

Un temps pour soi, un voyage intérieur dans un cadre magnifique, un temps pour mettre OFF et souffler, et respirer, se faire du bien, apprendre à mieux se connaître et développer ses propres ressources...

C'est la semaine de stage résidentielle que je vous propose de vivre du 4 au 10 août à Denée "A la rencontre de ma rivière intérieure" abordée autour de 3 axes: l'estime de soi, mes ombres, ma relation à l'autre. 

Au programme des ateliers multiples et variés autour du taï-chi, de la formation mentale, de l'énergétique et de l'art-thérapie...

Toutes les infos sont plus bas, n'hésitez pas à me contacter 0478/27.38.18, les places seront limitées au 18 premiers participants.

Il est temps de se faire du bien!

Pour tout lire et tout savoir de ce stage, cliquez ici.

 

Attention, le nombre de places étant limité, les inscriptions sont prises par ordre de réception du versement des arrhes.

 

Au plaisir de passer ces 6 jours avec vous!

  • Facebook Social Icon

© 2019 par ARTAMBO

  • b-facebook